#13533

Commentaires

Ajouter un commentaire

Angeljo
En même temps "dis moi où il se trouve" c'était tout aussi claire ...
drac0300
Dans ce monde vivait aussi une personne qui en apprenant qu'une autre cherchait le clavier visuel et ne devait donc pas avoir de clavier physique, fit remarquer qu'il aurait pu taper au clavier dans la barre rechercher du menu.
clemlegrand
"Dans ce monde vivait un fou. On le disait fou car il n'était pas comme les autres, mais on ne le craignait pas. Cet homme étrange ignorait par exemple qu'il était possible de taper le nom de quelque chose dans le menu démarrer d'un ordinateur pour le faire apparaitre. En quête du clavier visuel, il perdit alors un temps précieux à écouter les conneries d'un de ses potes qui le balada bien comme il faut.
Cet homme ne savais pas utiliser la fonction la plus élémentaire d'un ordinateur. Il ne savais pas non plus que la petite loupe signifiait "rechercher". Cet homme était fou."
Lunnah
N'empêche, une fois je trouvais plus le clavier visuel et c'est grâce à cette quote que je l'ai retrouvé x)
Tyaamax
C'est beau j'ai versé une larme
LPA_
Du coup je suis aller voir pour connaître les autres enfants du roi accessoire et de la princesse options d'ergonomie, mais c'est là que je me suis rendu compte que j’étais sur le continent Linux.
Hadrien60
D'après le conte :"Windows , pour débile profond"
CherryWingNLR
Ca me fait aussi penser à ce conte tragique de la désencyclopédie :

"Il était une fois deux amis proches. L'un se nommait Adrien, l'autre s'appelait Kévin. Les deux amis, qui pratiquaient la profession de No-Life, discutaient tout le temps, tout les jour, sur MSN. Ils étaient tellement proches que, même si l'un avait une orthographe déplorable, l'autre le lui pardonnait. Cependant, un jour, un drame survint, qui allait changer le destin de toute l'humanité. C'était pourtant un jeudi comme les autres. Mais en se connectant sur MSN, Adrian remarqua l'absence de Kévin, ce qui n'est pas dans son habitude. Adrien s'inquiétait : Où était son ami ? Lui était-il arrivé quelque chose de grave ? En réalité, ce jour là, Kévin trouvant sa vie "tro kool" décida de la faire partager au monde entier et créa... le Skyblog, une bouse immonde remplie de fautes d'orthographes où on voyait Kévin, sa vie, son chaton tro mimi, ses jouets, ses montages, etc... après avoir créé son skyblog, Kévin envoya le lien à Adrian en lui disant "reguarde sa et lach té commmmssss". Adrien cliqua sur le lien, et découvrit le vrai visage de l'horreur : le tout premier skyblog de kévin. Suite à cela, Adrien devint fou et créa lui aussi son skyblog. Bientôt, presque toute l'humanité fut envahit. FIN"

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.