#13332
Grimpeur_Fou : cette nuit
Grimpeur_Fou : je fais des rêves de ouf
Grimpeur_Fou : genre je m'embrouille avec une bonne soeur
Grimpeur_Fou : je fais de la spéléo
Grimpeur_Fou : je perds une dent
Grimpeur_Fou : et je fracasse la tête d'une ex que j'ai pas vu depuis deux ans, jusqu'à lui casser les dents
Grimpeur_Fou : ce matin, j'arrive au bureau
Grimpeur_Fou : j'ouvre Facebook
Grimpeur_Fou : et....
Grimpeur_Fou : -Elle :
Grimpeur_Fou : Salut Grimpeur_Fou,
Grimpeur_Fou : Tu ne dois pas être très content de recevoir ce mail, je connais l'opinion que tu as de moi. Je vais pas t'embêter davantage, je voulais juste te présenter mes excuses, très tardivement. J'ai pas été correct de A à Z avec toi dans cette histoire, et je comprends désormais (avec du recul) la souffrance que tu as pu ressentir. Voilà. Je te demande pas de réponses ! j'espère que ça va en tout cas
Mebael : Oo
Grimpeur_Fou : c'est terrible non ? après deux ans qu'on s'est pas causé,
Grimpeur_Fou : c'est un joli timing ?
Grimpeur_Fou : du coup, j'ai pas pu m'empêcher de répondre
Grimpeur_Fou : Ma réponse :
Grimpeur_Fou : Merci, ça me touche. Ahahah ! Au contraire, je suis content de recevoir ton message, il ensoleille ma journée. Parce que de mon côté, j'ai rêvé de toi cette nuit, je te tapais la tête contre le sol et ça te cassait les dents. (c'est vrai)
Grimpeur_Fou : Coïncidence?
Mebael : Oo
Mebael : t'as vraiment répondu ça ?
Grimpeur_Fou : ben, j'ai pas menti... c'est mal ?
Mebael : c'est un peu genre elle vient enterrer la hache de guerre
Mebael : elle se fait chier à creuser
Mebael : et toi, au moment où elle finit
Mebael : tu prends la hache et tu la décapite
Mebael : en prenant soin de cacher son corp dans le trou
Grimpeur_Fou : yeah, j'adore cette méthaphore !
Mebael : et tout reboucher
Mebael : non sans avoir pisser dessus avant...
Mebael : Je savais que tu aimerais
Score : 5188 / 58512 commentaires

Commentaires

Ajouter un commentaire

Mr_Stone
Ignoble salarié !!! Tu arrive au boulot et t'ouvres Facebook ?
Louga131
En gros tu lui pisse dessus sans meme lui faire croire qui pleut
Smirnauf
J'aurais aimé connaître la réponse de la fille.. Arf
Sonitrok dit le sac à merde
Mais elle pourra pas se venger vu qu'elle est décapité :3 !
Nacas
"Ben si, même qu'quand j'te vois j'ai envie d'te casser la gueule contre une porte."
{£od$k¥walker>
+1 juste pour la métaphore !
Dalaï Lambda
<Blague pourrie>
Il aime les pêches, Mebael !
</Blague pourrie>
JchuTchou
Au moins c'est plus ou moins clair maintenant !
MamanGateau
Mail...Facebook..? Y'a pas comme un problème ?
EinsteinDuBled
"Vous voyez ? Il nous pisse dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut !"

Dr Grace Augustin
TchouDesBois
Rêver de perdre ses dents, d’avoir les dents cassées ou de se les faire arracher est un cauchemar fréquent. Ce type de rêve évoque généralement une angoisse profonde et peut être associé à une peur de la mort. Il est également possible d’y voir une forme détournée d’une peur de la castration.
Toad-champi
N'empêche qu'avec des rêves comme ça, j'aimerais pas être dans sa tête :/

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.