#13067

Commentaires

Ajouter un commentaire

cookitsuni
Pourquoi il c/c le lien de youp*rn ? Il l'envoie à des gens ??
alexisflo
À mwa !
"Si vous regardez la vie d’Oussama Ben Laden à l’envers, ça raconte l’histoire d’un zombie qui sort de l’océan et construit des gratte-ciel avec des avions."
Piixel
A la place du mec qui a posté la quote j'aurais remplacé le lien youtube par bon vieux rick roll histoire de rigoler ^^
Nelo-Angel0
Taz aurait-t-il copier/coller son mot de passe ? ( :D)
RubisDuLac
http://www.amazon.com/Dildos-Sex-Toys-Adult-Games/b?ie=UTF8&node=676319011


bordel
je n’ose pas aller voir les liens…
nfsmaniac
http://www.youtube.com/watch?v=Ksd-a9lIIDc&feature=g-vrec


Oui j'ai été voir et j'ai honte. Mais je suis pas le seul! :D
flyingpineapple
Je mange le pilote (les émotions ça creuse).

WAA DTC SQUATTE MÊME MES COPIE/COLLER
Jonkille
Moi aussi je veux jouer !
http://lewebpedagogique.com/bac-premiere/bac-francais-metropole-2013-serie-l-sujet-corrige-les-reecritures-du-xviieme-siecle-jusqua-nos-jours/
Oh wait, le bac :o
Maarkan
Le plus triste, c'est qu'on ne saura jamais ce que contenait le lien megaupload.
omegarland
A moi !
http://danstonchat.com/11824.html

Etonant que personne l'ai eu avant moi. Personne n'envoie des quotes dtc au boulot ?
Shlafenflarst
Tiens, je participe aussi !

gcasale.free.fr/viva.htm
Teddoux
Oui j'ai passer un bon week
Djinx
https://www.google.fr/url?q=http://goatse.info/&sa=U&ved=0ahUKEwiFuuiO2YjMAhUEFQ8KHTdFBjsQFggZMAQ&usg=AFQjCNFeGUBC5m6DSYKQ7vqlHkfnZqim4w
slock
Une tortue vicieuse qui te mord la bite
...
bah quoi ?
souf
2 girls 1 cup

Ben quoi ?
Xerter
CuiCui has been kicked by Modérateur ( Raison: ne dites pas le mot " porn " dans ce chan ! )
KiraKira
"4-0 for France in halftime :x"

...ah oui, c'est quand je parlais en anglais à un ami Espagnol du match France-Islande de l'Euro '-'
Zeddicus
Giorgio A. Tsoukalos
EinsteinDuBled
A mon tour !

Bonjour, J'ai un problème avec Laura : elle n'a plus envie de jouer pour Simon à Brainans. Voici son message :
Lunard
http://www.youtube.com/watch?v=CgXy6Km2gs8
Rods
Je participe aussi, tiens :
http://z0r.de/7172

C'est... pour un ami... ouais, pour un ami
D.Dropamine
Si vous insistez :

- mid or feed
aioros43
https://fr.wikihow.com/se-marier-dans-Skyrim

C'était pas pour moi mais une amie qui commence
Travincy
P'tain moi c'est "Домашнее задание сосет"
Castorga
"Il paraît que ce WE le record du monde de marathon en portant un sèche linge à été battu. Moi je dis bravo!".
Et j'ai pas triché XD
FFa
https://open.spotify.com/track/4aWfCMH5GQrGRQ4g2WQuDV?fo=1
Sachy
"Coucou! Désolé je n'étais pas trop là ces derniers jours, et je n'ai pas pu tenir au courant tout le monde. :/ du coup toujours chaud pour le sound painting?"

Ah ouais ok bah c'est pas drôle '-'
mini
https://www.reddit.com/r/Cringetopia/comments/awwyqc/a_gem_from_the_rage_comics_era/

Bon ben ... c'est cadeau les gens.
chris_de_suisse
A moi:
https://youtu.be/dQw4w9WgXcQ

--> [ ]
AkagiHydren
Le mien :
"DO YOU REALLY THINK DRAWING ANIMAL PEOPLE IS A MOTHAFUCKIN GAME !?"
t2bacdp
Oh les rick roll !!
aiyf
http://tinyurl.com/qynr7mk
trfyrktrv
Allez je joue aussi
http://fc03.deviantart.net/fs44/f/2009/140/9/9/Gardevoir_by_Iori20XX.jpg
Glace
"AAAAAAARGH ENCULÉ DE PROF DE MES DEUX VA TE FAIRE F*STER JUSQU'AU VOMI PAR TA P*TE DE MERE !!!" Oé, c'est classe hum.

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.