#12669

Commentaires

Ajouter un commentaire

MG-Rex
Application de la règle gériatrique n1 : quand on vous parle et que, soit vous ne comprenez rien, soit vous vous foutez de ce qu'on vous raconte et votre unique souhait est que votre interlocuteur crève la gueule ouverte pour que vous puissiez enfin prendre congé non sans un rire narquois et un doigt (de préférence le majeur) tendu dans sa direction, il existe une règle qui permet de survivre tout en persuadant ce moulin à paroles ineptes que vous êtes parfaitement impliqué : repérez les intonations qui annoncent des questions et procédez comme ceci: 3 oui pour 1 non. Ainsi l'interlocuteur ne percevra pas votre désintérêt pour ses problèmes existentiels (horaires de Derrick modifié et autres...) et vous préserverez votre santé mentale. FONCTIONNE AUSSI AVEC LES PROFS.
Dartic
Faut sortir la technique du C'est pas faux ^^
CursedNonos
Le mieux serait de dire "Lo siento, pero no sé el Español". C'est une phrase typiquement idiomatique qui ne se dit qu'en espagnol. De cette manière, vous aurez toujours le bénéfice du doute, et on pourra croire que c'est parce que vous avez été timide que vous ne vous êtes pas mis à parler espagnol devant toute la classe.
Gloomi
Pour s'en sortir avec les honneurs dans cette situation il fallait répondre "no hablo espanol" (ou un truc du genre, je suis pas sûr parce que moi non plus je parle pas espagnol).
Skribtabulo
TLBM , merde c'est pas ici !!

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.