Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires (trier par ordre chronologique)

Awesomeness

Ouais mais le smicard il va salir la piscine et ca va continuer dans une boucle infinie !
Résultat, vaut mieux acheter un saucisson

#32838 - Votez : (+) 342(-) 41

RogerLAmer

Et comme la vie est bien faite, tu verras que si tu calcules l'amortissement exact, sur la durée de vie du matériel en question c'est un poil moins cher que le smicard. Juste un poil. Comme ca ils sont sûrs que tu l'achètes plutot que d'embaucher un mec, mais pour autant ils s'assurent que tu seras obligé d'en racheter parce que si ca durait à vie ils se feraient moins de fric...

#55439 - Votez : (+) 129(-) 35

Erwin_Taylor

Sauf que le robot à moins de chance qu'un smicard de se taper ta femme.. Dans ta piscine.

#70310 - Votez : (+) 113(-) 38

Nightemarez

Mais le smicard y survit pas des mois dans l'eau, même avec un tuba.
Le robot, si.

#64250 - Votez : (+) 80(-) 25

pierrrec

Et si tu vivais dans le sud des États Unis, tu aurais pu avoir un mexicain pendant des années !!

#82554 - Votez : (+) 64(-) 42

Maskar

Vas cotiser 40 ans pour payer la retraite du robot tiens.

#60138 - Votez : (+) 57(-) 44

Bainos

J'ai fait le calcul, puis je me suis rendu compte que je m'étais planté quelque part donc j'utilise la vague notion de "des mois".

#152197 - Votez : (+) 39(-) 30

JiefSourd-

Un smicard ? T'es fou !
Tu prends un africain et tu lui paie la moitié.
*raciste*

#139179 - Votez : (+) 34(-) 26

Alarihk

Le mec peut déjà se payer une piscine, alors un robot franchement...

#197253 - Votez : (+) 18(-) 17

Diexos

Merci capitaine Roger :)

#84140 - Votez : (+) 23(-) 34

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".