#11847

Commentaires

Ajouter un commentaire

Inesperee
Euh, normal ? Je suis la seule à penser que ce mec est un gros connard ?
Gloomi
Donc il avait 2 de ses copines dans le même lycée, il est pas un peu suicidaire?
Edem
Surtout que visiblement la troisième conaissait la première ou était également dans le même lycée, car sinon comment aurait-elle été prévenue?
Il est pas suicidaire mais déjà mort...
FoxZak
Hum... Alors
Le mec: est un enculé.
Copine 1: est conne
Copine 2: est conne
Copine 3: je l'aime bien elle!

Pourquoi je dis que la 1&2 sont connes? Franchement... Il se fout de leur gueule et ELLES SE BATTENT POUR LUI? Naaann.... Si elles étaient malignes elle feraient comme la 3 et unierai leur force pour lui arracher les couilles et les lui faire bouffer.
Crazykyller
Il arrive a avoir 3 copines en même temps... J'arrive même pas a en avoir 1/2...
Chapman
Un mec qui a 3 copines n'avait de toute façon pas de couilles
Edonai
Mortel
Mais connard quand même
jujulafoudre
Cartman approuve la fin de cette quote
MrAxe
Tu me passe celle que tu garde pas steup' ?
Travincy
Ça choque que moi que le gars s'appelle Homer ?
Xd-altitude
J'adore le "me latte les couilles" x)
L0ng_R4ng3
OK sur ce coup là le gars est pas vraiment respectable, autant si les 3 avaient été au courant et d'accord avec la situation je vois pas le problème.

La troisième a bien réagi tout de même.
z4w
Oh ça va, faut vous calmer dans les commentaires. Ils sont tous encore au lycée. Dans 5 ans la plupart ne se reverrons jamais. 3 copines ou 3 copain en même temps, ça rendrais tout le monde plus cool avec son prochain.
Bisou à tous.
Aces
Oh, un bon gros connard.
creeperdu38
Putain mais quel con xD !
JC
Homer......... SIMPSON!!!!
Désolé la tentation était troooop puissante.
plvarnier
Hahah homer, comme dans les simpson

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.