Quote n°5325 • Publié le 26-03-2007
Proposée par un contributeur chatnonyme
Pas compris ? Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

trfyrktrv
On lui dit ou pas que pour la majorité des produits il y a déjà une taxe de 20% ?
Sekyndes
Parce que pour lui, les autres guerres ont des raisons moins stupide d'exister ?
Eyecutter
Ici 2019, quote prophétique ou non, La France a connu les gilets jaunes.
Illiel87
Et maintenant, en 2019, nous avons les gilets jaunes... Mais eux c'est pour la taxe sur le carburant !
BssVtx
Call of Duty 23,2 WoG (War Of Geeks)
Vewenin
Ici 2023, le virus chinois c'est calmé mais on fait quand même gaffe, au moins ça nous entraîne pour la fonte du permafrost. La Russie à décider que la Crimée ne lui suffisait plus et à commencer à essayer d'annexer l'Ukraine, la guerre perdure maintenant en Europe de l'est. Comme ça suffisait pas le conflit Israélo-palestinien prend de l'ampleur, 300k réservistes Israéliens ont été appelés, on sait pas encore s'il vous vraiment se mettre sur la gueule comme jamais, mais bon au moins on oublie un peu le conflit en Ukraine.
Bonne nouvelle pour les geeks, 5 ans après son annonce le développement de TES 6 à enfin commencer, mais bon on sait pas si on sera encore là pour y joué à sa sortie...
FoxZak
Ici 2022, on a toujours les mêmes merdes qu'en 2019, 2020 et 2021, mais on en parle moins à cause de militants écologistes qui balancent de la soupe à la tomate sur des peintures à l'huile, des même guignols qui font des sittings sur les Périphériques des grandes villes, et tout ça pendant qu'un timbré fait des tests de missiles balistiques intercontinentaux alors qu'un autre zinzin tente d'anexer un pays qui selon lui n'existe pas (un peu comme le Tibet pour la Chine). Parlant de la Chine, elle observe tranquillement "le zinzin" pour savoir ce qui l'attend quand elle décidera qu'elle en a marre de camper sur la plage de Taïwan.
Dans les autres bonnes nouvelles, EDF fait enfin la maintenance de ses centrales nucléaires, sauf que ça fait 30 ans que l'état leur dit "le fait pas on ferme le site l'année prochaine", du coup on a la moitié du parc à l'arrêt, on attend des coupures cet hiver, le prix de l'électricité explose, celui du gaz aussi (merci le zinzin) celui du pétrole baisse pas non plus, l'inflation avance grandement grâce à ça (moins en France que dans d'autres pays d'Europe), les États-Unis ont finalement décidé de quitter l'Afghanistan, les Talibans qu'ils ont repoussés pendant 20 ans ont reprit le pays en 24h, par contre ils sont toujours en Irak. Parlant du Moyen-Orient, l'Iran a décidé de condamner à mort l'ensemble des manifestants pour le droit des femmes, y compris les enfants qui ont été pris dans le cortège à la sortie des écoles, et tout le monde s'en bat les couillles...

Bref, le monde va bien, aucune raison se s'alarmer.
Marine69
Ici 2021. En plus des guerres, famine, etc, un virus venu de chine se propage au monde entier.
Nope-pala
2024 La guerre en Ukraine n'en finit pas de s'éterniser. Macaron joue des biceps. Israël en profite pour écrabouiller les Palestiniens et accélérer la colonisation de leurs terres. (Bon, le Hammas les a chatouillé un peu fort, bonne excuse pour sortir le rouleau compresseur.) Le Clown Orange est de retour pour jouer un mauvais tour à La Momie sniffeuse. Que le moins pire gagne. En attendant l'Otan s'est arrogé (presque, bizarrement la Russie résiste) toutes les côtes de la Baltique. L'Europe a entamé sa mutation, on ne sait pas trop en quoi, mais elle y va.
On ne parle presque plus du virus chinois, c'est devenu une mauvaise maladie hivernale de plus, comme la grippe, la gastro et les 'accidents de personne sur la voie' ferrée. Le parc nucléaire se remet doucement en route, mais les prix ne baissent pas : il faut bien financer toutes les réparations qui n'ont pas été faites. La France vend l'eau du lac de Serre-Ponçon aux Émirats, allez savoir pourquoi...
Les mollahs iraniens ont repris le contrôle de leurs esclaves. L’Azerbaïdjan continue de grignoter l'Arménie, tout le monde s'en fout. Orban s'organise avec ses voisins pour se débarrasser une fois pour toute des Kurdes. La Chine se demande s'il est plus intéressant pour elle de : visiter les hauteur en Taiwan, acheter l'Afrique aux africains ou attendre que sa frontière Nord s'effrite pour en récupérer des bouts. Pourquoi pas les trois ?
Vivement 2025 ! (j'aurai 40 piges, bienvenue au club des blettes)
yoshi-nat13
Ici 2021, ben des gouvernements (dont le nôtre) ont créé la plus grande peur qui soit à partir d'une petite grippe pour arrêter tout début de révolte (RIP gilets jaunes) !

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "c'est un fake", "déjà vu", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.