Net Avenir : gestion publicitaireNet Avenir : gestion publicitaire

Vous n'avez pas compris ? Envoyez un mail à Captain Obvious !

Commentaires (voir les plus récents)

J'en ai croisé un aussi hier, peut être que c'était le même !

#5856 - Votez : (+) 185 (-) 6 - Meilleur commentaire

Avec un pareil sens du suspense pour pas grand-chose, elle a au moins dû faire un stage chez les scénaristes de Lost...

#5861 - Votez : (+) 117 (-) 13

La quote est pas phénoménale, mais qu'est-ce que j'ai envie de rencontrer Sandrine et Ludivine maintenant !

#5854 - Votez : (+) 65 (-) 18

En même temps, quand on s'appelle Soupe, plus rien ne vous étonne.

#5847 - Votez : (+) 54 (-) 18

héhé, ça me fait penser au petit journal d'hier soir (le fameux 12/12/12), "comment faire un reportage où on ne dit rien pendant une minute"

#5864 - Votez : (+) 29 (-) 6

moi j'ai vu un lampadaire l'autre jour... le choc !

#7314 - Votez : (+) 10 (-) 0

Moi j'ai vu une voiture hier. Elle avait 4 roues. J'en ai eu rien à foutre, du coup je suis rentré chez moi et j'ai regardé Star Trek TNG.

#27406 - Votez : (+) 0 (-) 0

il me fait penser à un collègue...toujours autant d'intérêt pour ne rien dire...est-ce toi?

#5865 - Votez : (+) 10 (-) 17

Non mais, y'a que dans les sitcoms des années 80 que l'on dit "je te le donne en 1000". C'est comme "rencard" ou "à un de ces quatre".

#5900 - Votez : (+) 8 (-) 18

Je viens de faire un commentaire sur cette citation...

#5855 - Votez : (+) 12 (-) 45

Commentaires modérés : 1. Ah bravo !

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".