<Adi> Keskispass ?
<DarkM> Ben on est vendredi soir 19h00 et je suis encore au taf uniquement parce que y a encore plein de monde qui reste là à bosser.
<DarkM> J'avais un truc prévu en plus.
<Adi> Bah qu'est-ce t'en as à foutre ? Tu peux pas te tirer ?
<DarkM> Mais non je peux pas. Je suis le boss !!!!
<Adi> Ahaha. Ben raison de plus, non ? Tout le monde attend que le boss se tire le premier.
<DarkM> Que dalle. C'est le boss qui se tire en dernier et ferme la boutique.
<Adi> Hmm j'imagine bien tout le monde en train de glander sur msn ou autre en se disant " putain mais quand est-ce que tout le monde se tire ? "
<DarkM> Le pire c'est que c'est bien possible.
<aTom> Je confirme.
<DarkM> ...
<DarkM> Thomas, c'est bien toi ???
<Adi> Ah ben d'accord en plus ils sont sur le chan.
<aTom> Derrière moi Paulette est en train de lire un webcomic. Pour ma part j'étais absorbé par la contemplation d'images de la Nasa. Les autres je sais pas mais ça a pas l'air très productif en tout cas.
<Adi> Ahahahaha !
<DarkM> Mais bordel mais tirez-vous quoi !
<Adi> Je suis mort de rire.
<aTom> Bon ben je vais y aller alors.
<DarkM> Tom, attends !
<DarkM> Emmène les autres avec toi bordel.
<DarkM> Dégagez tous.
<Adi> Ahaha quel patron !
<aTom> Ok ok je vais dire qu'on y va.
<Adi> Ça c'est du management !
<DarkM> Ah putain ça bouge !
<DarkM> Pas trop tôt !
<DarkM> Je vais pouvoir partir bientôt.
<Adi> Fais gaffe à ce qu'ils te guettent pas en bas de l'immeuble pour voir combien de temps après eux tu sors :D
<DarkM> Bah nan quand même pas.
<DarkM> Tu crois ?
<DarkM> ...
<Adi> T'es encore là ou t'es déjà parti ?
<DarkM> Nan je viens de vérifier par la fenêtre. Ils sont tous partis dans des directions différentes.
<Adi> Ahah ok.
<DarkM> Bon ben je bouge alors.
<Adi> Ouais ok a+
<DarkM> a+
<Adi> Et vive la vie en entreprise !
<DarkM> Ta gueule.

#13854 - Votez : (+) 8146 (-) 350 - <3 - 20 commentaires

Demandez une explication à Captain Obvious

Commentaires (trier par ordre chronologique)

Tite_lilo

Bienvenue chez Mikado ! Le premier qui bouge a perdu ! =D

#818 - Votez : (+) 560(-) 37

Nocturniak

Putain quelle boite de flemmard... Vous recrutez? :D

#812 - Votez : (+) 361(-) 38

Plump

Et au 6ème jour, le Boss créa les "horaires de bureau", et il vit que c'était bon.

#855 - Votez : (+) 228(-) 25

reex

Nan mais sérieux c'est quoi cette boite ? Mais sérieusement, lâchez le nom, qu'on puisse postuler...

#815 - Votez : (+) 204(-) 31

Talis

Le présentéisme... une spécialité hexagonale...

#910 - Votez : (+) 117(-) 32

Schmeu

J'adore ces moments dignent d'un bon western spaghetti où te le monde attends que son voisin dégaine le premier...

#854 - Votez : (+) 106(-) 22

Morve-Ivan

Il n'a pas voulu être violent à la fin, c'est juste qu'à 19h, il a voulu montrer que ça va être tout noir.

#814 - Votez : (+) 86(-) 40

TheJester

C'est quoi cette boîte dont les employés sont sur le même chan que leur patron ? oO

#811 - Votez : (+) 78(-) 34

blackdam

C'est quoi cette boîte où même le patron traîne sur IRC?? oO ! Elle est belle la France! <joke inside>

#805 - Votez : (+) 80(-) 42

MoussX

Avec toutes les heures sup' qu'ils font, j'espère au moins qu'ils auront droit à un RTT :-)

#15647 - Votez : (+) 50(-) 17

Kant_est_ton_ami

La France du VRAI travail.

#842 - Votez : (+) 60(-) 30

Muzikals

Au moins les employés veulent faire bonne impression, c'est pas si mal ... quoiqu'ils veulent peut-être une augmentation ... humm ...

#974 - Votez : (+) 57(-) 27

Socrqte

Qu'est-ce que j'aimerais trouver une boîte comme ça... :)

#840 - Votez : (+) 58(-) 32

Kwilky701

Si c' est le boss c'est surement a lui de de lever et de dire allez tout le monde dehors je ferme! C'est ta boite sa reste ton droit non mais!

#40189 - Votez : (+) 32(-) 15

Transport-table

Et en fait, il etait 10h

#106806 - Votez : (+) 16(-) 4

stefy2404

comment c'est beau ça mdr

#810 - Votez : (+) 50(-) 49

francois74330

Le point après le "Ta gueule" fait toute la quote à mon gout xD

#101422 - Votez : (+) 15(-) 13

sakurako

Ça existe des boîtes comme ça, c'est juste que vous avez pas la chance d'en faire parti. Le midi, j' bouffe chez mon boss, et on joue à la console. :)

#113619 - Votez : (+) 7(-) 4

ikill-you

>qulbutoke : ta gueule !

#833 - Votez : (+) 46(-) 87

Commentaire(s) modéré(s) : 1. Ah bravo !

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

  • Vous n'avez le droit qu'à un seul commentaire par quote
  • L'espace commentaire n'est pas un espace de discussion. Merci de réagir à la quote et uniquement à la quote
  • On ne donne pas son avis sur la quote. Les boutons (+) et (-) sont là pour ça
  • Pas de "fake", "first", "preum's" ou autres mauvaises habitudes
  • Merci d'écrire dans un français correct : SMS, kikoo lol, :noel: seront sanctionnés
  • Les incitations au piratage, la pornographie, le racisme et toute forme d'insulte sont interdits
  • Sinon.

Toutes les citations présentes sur ce site ont été postées sous la responsabilité exclusive des personnes nous les ayant soumises. DansTonChat.com, ne pouvant garantir cette origine, n'endossera aucune plainte à ce sujet : "Les boulets on ne les aime que dans les quotes, merci".